TRANSPORT
Pour rappel, cette année encore, l’équipe organisatrice a à cœur de promouvoir une consommation responsable. Un stand de notre partenaire AVEC MODÉRATION vous proposera des éthylotests à la sortie du salon.
Parce que la dégustation d’alcool est un plaisir à savourer sans risque, prenez le temps de vous tester avant de reprendre la route.
Si vous dépassez le taux légal, pas de panique ! Vous avez la liste des navettes dans la section suivante.
PARKING
700 places de parking sont disponibles sur le site, notamment sur l’espace EDEN UP (à la gauche avant l’entrée du Jardin d’Eden).
Un second parking, accessible à l’entrée du rond point, sera ouvert si le premier ne s’avère pas suffisant.
NAVETTE
KAR OUEST / KAR LA NUIT
Modalités :
Service de transport nocturne desservant tous les arrêts Kar Ouest des 5 communes du T.O.
-
Arrêt pour le salon : Les Filaos (Rond-point de l’Ermitage).
-
Horaires :
-
Vendredis et samedis : de 20h à 5h du matin
-
Du dimanche au jeudi : de 20h à 1h du matin
-
Réservation très fortement recommandée : Il est fortement conseillé de réserver, car les places peuvent être limitées. Les réservations sont possibles d’aujourd’hui jusqu’à une heure avant la prise en charge.
Inscription : Via la plateforme MyMobi ou sur karouest.re
Attention, chaque client doit effectuer une réservation. Une personne ne peut pas réserver pour un groupe.
Tarifs : 5 € par trajet
Paiement par :
-
carte bancaire directement à bord (après réservation),
-
via l’application M-Ticket,
-
en e-boutique,
-
ou en agence Kar’Ouest.
MyChauffeur.re
Modalités :
Vous devez télécharger l’application Mychauffeur.re, effectuer sa réservation en indiquant sont point de départ et d’arrivée. Le service prendra également les demandes par téléphone (0262029090) mais pour que ce soit plus fluide et rapide, il est recommandé d’utiliser l’application.
Tarifs : dépendant du trajet
Paiement par CB sur l'application ou directement au chauffeur
VOL II NUIT
Trajet : de Saline-les-Bains (Trou d’Eau) à Boucan Canot (centre).
Horaires : de 19h jusqu’à la fermeture du salon.
Modalités :
-
À l’aller : Vous devez demander au référent Maestro de contacter un chauffeur s’il souhaite venir au salon en navette en précisant le lieu de prise en charge.
-
Au retour : Rendez-vous à la billetterie pour qu’un membre de l’équipe appelle un chauffeur.
Tarif : 3€ par trajet
Paiement directement au chauffeur
VINSTIAIRE

Le salon vous propose un service vinstiaire afin que vous puissiez faire vos achats tout en profitant librement du salon, ses restaurants, animations et concerts.
Vous pourrez y déposer vos achats gratuitement, et les récupérer avant de quitter le site.
Un ticket vous sera remis. Gardez le précieusement.
L’équipe d’organisation ne sera pas tenue responsable en cas de perte du ticket, et ne garantit pas donc la restitution des achats qui y seront déposés sans présentation du ticket lié.

Système de paiement CAHSLESS
Un bracelet CASHLESS vous est distribué dès l’entrée, un système de chargement porte-monnaie y est intégré et vous permet de régler sur les différents stands de restauration et bars. Votre bracelet cashless n’est pas payant, mais des frais de 1 € sont prélevés uniquement lors de votre premier rechargement.
Vous pourrez recharger le bracelet sur le stand CASHLESS, ainsi que via un hôte mobile qui sera présent et se déplacera sur l’espace guinguette. A noter que CASHLESS sera seul système de paiement pour la consommation au bars de la guinguette, et qu’il sera possible de régler sur l’ensemble des stands du food court.
Si vous n’avez pas utilisé l’entièreté de votre crédit CASHLESS, vous pouvez vous faire rembourser.
Dès le 6 octobre 2025, un lien sera disponible sur la page d'accueil de notre site.
Vous avez jusqu'au 24 octobre 2025 pour faire la demande de rembourser en ligne.
Si vous n'avez pas de compte wilout, il vous faudra en créer sur wilout.fr. Il vous suffira ensuite de vous munir de votre rib et de suivre les démarches.
Les remboursements interviendront par vague de virement bancaire :
- le 13 octobre 2025
- le 20 octobre 2025
- le 27 octobre 2025
Aucune demande de remboursement passée la date limite du 24 octobre ne pourra être effectuée.
ZONE FUMEUR
Les parties exposition sont entièrement non-fumeur.
La zone fumeur est exclusivement sur l’espace guinguette.
Merci d’utiliser les cendriers prévus à cet effet.
TRI DES DECHETS
Plusieurs points de collectes de déchets sont disponibles sur le site merci de déposer vos déchets dans les bacs prévus à cet effet. Merci de respecter le tri.

CONSOMMATION D’ALCOOL
Les visiteurs en état d’ébriété seront reconduits vers la sortie.
Aucun remboursement ne sera fait.


